Haut de France : Recherche entraîneur

0
Haut de France : Recherche entraîneur
Recherche entraineur

Site Club Léo Lagrange Armentières

Dans le cadre de son projet “CAP2023” le CLL rugby Armentières restructure son organisation pour répondre au mieux aux besoins de ses adhérents.

lien vers notre projet de club

Après 50 ans d’existence dont 25 années passées au niveau fédéral, le CLLA veut redonner un nouveau souffle à ses objectifs.

Fort d’un groupe de joueurs motivés et désireux d’appliquer un plan de jeu efficace, nous recherchons un entraîneur capable de nous permettre de retrouver le niveau fédéral dans les prochaines années, nous évoluerons en division Honneur en 2020/21.

Fort de notre école de rugby labellisée, de nos structures (plusieurs terrains, vestiaires, club house dédié avec cuisine , salle à disposition pour la période d’hiver, salle de musculation…), du soutien inconditionnel des collectivités locales ; Nous proposons un cadre de travail permettant de développer un projet de club ambitieux.

Nous recherchons un entraineur avec ou sans expérience du niveau fédéral (il pourra monter en compétence en même temps que le club). Nous proposons également autour de lui un staff technique (adjoint, coordinateur technique, kiné…) lui permettant de se consacrer pleinement à sa mission.

Poste à temps partiel

Horaires : 2 entraînements par semaine et dimanches, stages éventuels

Rémunération : les prétentions des candidats seront étudiées

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à contact@clla-rugby.com