Rugby à 7 : Julien Candelon nous salue bien

0

Alors que l’étape la plus populaire du World Séries débute en ce moment-même à Hong-Kong, et que nous sommes à quatre mois des jeux Olympiques, Julien Candelon, parrain de la première heure de RugbyAmateur, et joueur incontournable de l’équipe de France à 7, a posté une photo bien sympathique by night, depuis la Perle de l’Orient…

candelon seven

En retour, nous le remercions vivement et souhaitons à tout le groupe France, qui enregistre le retour Virimi Vakatawa, et l’arrivée d’Arthur Bonneval, un bon tournoi (les matchs sont à suivre sur Rugby +) et une belle tournée asiatique.

Le groupe France : AICARDI Jérémy, BARRY Steeve, BONNEVAL Arthur, BOUHRAOUA Terry, CANDELON Julien, CLER Damien, DALL IGNA Manoël, LAUGEL Jonathan, MAZOUE Jean-Baptiste LAKAFIA Pierre-Gilles, PAREZ Stephen, VAKATAWA Virimi, VALLEAU Sacha (FFR).

France-7-capitaine
Julien Candelon a remplacé Terry Bouhraoua pour la traditionnelle photo des capitaines. Un exercice plus compliqué à Hong Kong, avec 28 joueurs à rentrer dans le cadre, au lieu de 16 à l’ordinaire (photo FFR)

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de