Vidéo : Théo, le buteur moqué puis sauveur de la dernière seconde

0

Théo est le buteur officiel et régulier de la réserve du Lille Rugby Club. Comme tout buteur, il a ses jours avec, et ses jours sans. Ses coéquipiers n’avaient pas hésité à nous envoyer la vidéo d’une pénalité légèrement ratée. Théo était devenu une star malgré lui…

Mais la roue tourne finit par tourner comme disait un célèbre footballeur qui a bien connu le nord aussi. Et c’est ainsi que Théo a conclu de la plus belle des manières sa finale Honneur réserve samedi dernier. Nous jouons la dernière minute d’un finale haletante, Dunkerque mène 23-22 quand l’arbitre siffle une pénalité pour les Lillois. Théo a la possibilité d’offrir le bouclier à son équipe à la dernière seconde. La suite, découvrez la dans les conditions du direct…

Théo a eu la technique et le sang froid pour passer les trois points. 25-23 score final, Lille Rugby Club venait de remporter un premier bouclier. Premier, car l’équipe Une allait en faire autant peu après. Il se murmure que les deux trophées en voient de toutes les couleurs, et que Théo est devenu le héros de tout un club.

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here