A quelques encablures de Noël, voici une guirlande de photos qui vont illuminer votre pause photos de la semaine. Merci aux photographes, pros, amateurs, ou improvisés pour leurs beaux clichés…
On démarre en fanfare avec une arrivée cavalière pour le match Rodez-Agde, avec un jokey et un cheval aveyronnais et champions d’Europe… (photos Daniel Cristol)
Certains ont voulu « hu dada » du coup, mais c’était… »trot » (Vallée du Girou- Salvetat)Le public a apprécié visiblement…Ce n’est pas le cas de tout le monde…La Confrérie de la Farcidure (!) salue l’entrée des joueurs à Tulle contre BlagnacLes gringos de novembre vont pouvoir raser la moustache maintenantPeace and love les gars de MontesquieuPresque peace, et presque love pour ceux de RieumesFourchette aérienne…et sac à dosLe Rugby Club de Vesoul, qui évolue en Honneur dans le Comité de Bourgogne -Franche Comté a perdu contre le XV Charolais, mais le combat a été âpre, la preuve ! (merci au RCV pour leur message)Choc dans l’entre jambe……ballon oublié (Villemur-Montredon – photo Léa E. Photographies)Le raffût du week-end ?A moins que celui-ci peut-être ? Le raffût à…son co-équipier … (Layrac-Tournefeuille – photo Victor Spotter)Pas forcément le bon exemple pour la jeunesse… (photo C. Fabries)… qui s’entraîne dur, y compris les soirs de pluie (ici ceux de Montastruc)Quand les grands costauds parlent, les petits écoutent : « Et où sont passées tes chaussettes, dis-donc ? » (Carmaux-Espalion)Là-bas, là-bas !Aux dernières nouvelles, l’enfant a réussi à marquer au milieu de la défense pourtant bien regroupée…(photo Victor Spotter)Jamais simple à enlever l’élasto n’est ce pas ?Épuisant même…A Saint-Sulpice sur Lèze, on sait comment faire pour reprendre des forces après un match : une bonne soirée américaine pardi !
Montesquieu et la Saudrune se sont réchauffés les mains en cours de match. Quand un 3ème joue contre le 4ème, il peut y avoir un peu de crispation. Heureusement que Grégory Mahieu, pilier de l’ASM a su garder le sourire : « Je me suis retrouvé au milieu oui, mais c’était contre des anciens collègues, alors… »
On le répète, mais quand des grands costauds parlent…Autre exemple singulier : une chiffonnade entre Valence d’Albi et Vabre pour le derby du Tarn……qui se finit par une haie d’honneur. Propre !
Benoît Blaquière a raccroché les crampons pour les remplacer par des chaussures de Running. Affûté comme jamais, il court énormément. L’ex avant de la Vallée du Girou a définitivement oublié les habitudes du rugby…
Enfin…presque ! Il a retrouvé le coach de la réserve de St Jory pour partager le verre (Coca et le Perrier bien sûr, même si c’est par trois) de l’amitié…
Dégagement à 13 ans… (photo Marylou Pix)Dégagement en version adulte (Castelnaudary – photo Serge Gonzalez)Chacun son style de toute façon… (photo Adeline Farral)On se retrouve bientôt pour les insolites ? qui est d’accord ?