Dernier de la poule 2 de Nationale 2, le Sporting Club Graulhétois vient d’annoncer officiellement la fin du mandat de Mickaël Carré et Christophe Marth. A Lille (Nationale) comme à Lavaur (Fédérale 1), de nombreuses têtes tombent en ce moment…
La rumeur devenait persistante ces dernières semaines, le communiqué de ce mercredi 13 novembre y a mis fin : « Face à un manque de résultats et à la situation sportive traversée, le SPORTING CLUB GRAULHETOIS souhaite amener un élan positif à son équipe première. Pour succéder à Mickael CARRE et Christophe MARTH, que nous remercions pour les efforts consentis »
Le club tarnais annonce dans la foulée « le nouveau duo qui aura pour mission d’inverser la tendance actuelle : Frédéric MANCA, en qualité de Manager et d’entraîneur des 3/4, associé à Vincent CLEMENT, qui lui, entraînera les avants. »
5 matchs d’ici la fin de l’année 2024, dont 3 réceptions décisives
Réaction de Michaël Carré : le désormais ex-coach graulhétois a souhaité réagir sur le terme « évincé » que nous avons utilisé en titre : « J’avais fait le choix d’arrêter l’aventure il y a 3 semaines, la direction du club était informée. On m’a demandé de patienter jusqu’à la fin de ce bloc, mais le résultat de dimanche dernier a accéléré ma décision, le terme « évincé » ne correspond donc pas à ma situation. »
Nationale : l’OMR officialise la séparation avec son entraîneur Philippe Caloni