Honneur – St Orens, plaisir de jouer…et de gagner

0

Laurent, comment s’est déroulée votre préparation?
Convenable mais sans plus. Certains sont arrivés en retard, on a donc tardé avant de pouvoir être au complet. Je pense que les autres clubs ont connu ça, mais comme je regarde devant notre porte, je pense que nous ne sommes pas tout à fait prêts.

Vous craignez un manque de cohésion pour dimanche?
heureusement pour nous, il n’y a pas eu beaucoup de départs. Parmi les nouveaux, comme je vous le disais, il y en a que nous n’avons pas trop pu voir à l’oeuvre. S’ils jouent dimanche, on verra mieux de quoi ils sont capables

Que vise St Orens cette saison?
la qualif, bien sûr. On joue pour gagner tous les matchs, mais on va en perdre. Donc on fera le tri au fur et à mesure, pour faire un bilan au printemps. Prenons du plaisir sur le pré déjà, et si les résultats suivent, tant mieux! Ce n’est que du rugby après tout.

La poule vous inspire quoi?
Elle m’inspire qu’elle est relevée. St Girons et Larroque d’Olmes ont l’air équipé. Saint Sulpice et Moissac devraient être solides aussi. Ce sont deux candidats naturels à la montée ou à la remontée pour Saint Sulpice. Globalement, on manque d’informations précises sur les équipes. On va donc les découvrir au fur et à mesure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here