Semaine du 3 au 10 octobre 2020
Dès le premier match de la saison, le RCPM, « Rugby-club-pays-maichois », a trouvé son cagolin-mouette. Pour avoir attrapé son vis a vis à la gorge lors de son premier placage mais également pour avoir pris un cul de l’espace (le laissant regarder la fin de l’action dans » un fauteuil « ), Patrick a été désigné à l’unanimité cagolin. Patrick a consolidé sa légende naissante avec une performance vocale maîtrisée de la chanson « Ce rêve bleu », tirée du Disney Aladdin. Inutile de préciser que Patrick a gagné le respect de ses nouveaux coéquipiers, qui hésitent encore pour son surnom : Aladdin ou Jasmine. En attendant le cagolin-mouette a assumé son nouveau statut, dès le lendemain, sur son lieu de travail.
Défaite du RCR Camarès a Viviez 38 à 19. Sébastien a été nominé cagolin du weekend pour une introduction en mêlée assez rare. En fait, et pour être parfaitement précis, il s’agissait d’une introduction « sur » la mêlée….
Henri, du côté de Montastruc, a pris un carton jaune pour avoir râler auprès de l’arbitre. Suffisamment remarquable pour que ses partenaires lui fassent payer d’un titre mérité de cagolin du weekend… Il fait suite à son coach, Kevin, qui avait lancé une tribune vers son banc… mais qui a finie en tribune ! Les croisières SCM vous remercient de votre attention.