Une fois n’est pas coutume, mais nous avons décidé d’intégrer aux Cagolins amateurs, un international. Vous avez peut être une idée de qui s’agit-il non ?
Honneur aux dames tout d’abord. Quand deux cagolins sont de la même famille : Tigrou et Bouriquet. Une est des Cigalunes de Lunel et l’autre des féminines du FCTT. L’une a manqué son coup de pied au point de le renvoyer dans son propre camp, l’autre…c’était pour fêter son premier capitanat. Le rugby féminin a un bel avenir devant lui on vous dit !
Jérôme Meyer, joueur à Montastruc (31), est également entraîneur des U14. Son action mémorable : il a sauté par dessus le ruck (au prix d’un superbe vol plané) dans l’axe, mais vu que le ballon était déjà sorti, son vol s’est avéré aussi inutile que comique. Et comme l’atterrissage n’a pas été une franche réussite, il a été élu cagolin, haut la main !
Difficile de ne pas (encore) féliciter les deux compères de Sor Agout, élus cagolins de la semaine pour leur petite erreur de GPS : voir l’article
Mais le grand gagnant, toutes catégories, du mois, est notre ami Lionel Beauxis, qui ne nous en voudra peut être pas en le nominant comme le cagolin du premier trimestre, après son coup de pied désastreux contre l’Angleterre. Vous savez, ce dégagement qui nous a mis dans tous nos états pendant trois minutes… Bravo Yoyo !