Le doublé pour Aldric Folliot qui souffle le chaud et le froid sur un terrain depuis de nombreuses années. Papa pour la première fois en juillet 2019 d’un petit Léon, l’ouvreur-centre ou arrière arrivé à Villefranche-de-Lauragais l’été dernier en provenance de Lavaur (que certains prennent pour un talon de par son physique pour le moins atypique), a transformé un nouvel essai la semaine dernière avec Morgane, sa chère et tendre…
Le doublé pour Aldric
Jeudi 19 janvier, à 15h56 très exactement, Ava voyait en effet le jour. Avec ses 3.360 kg, la petite soeur était loin des 4.250kg affichés à la pesée lors de sa naissance de son aîné. Heureusement, serait-on tenté de dire, mais il y a en plus une explication logique : à 16h03, un petit Joseph pointait aussi le bout de son petit nez avec 3.390kg. Oui, le canonnier des Diables rouges est désormais l’heureux papa de jumeaux. La couvade étant terminée, nul doute qu’Aldo l’apache (1.86m) va retrouver son poids de forme rapidement, soit 110kg en hiver pour 106kg en été. Le Fécévé s’en réjouit à l’avance…
Toutes nos félicitations à la maman, Morgane, au papa, et bienvenue à Ava et Joseph, qui font aussi la joie de leur grand frère Léon.
Redécouvrir l’interview décalée d’Aldric Folliot