Blagnac : un nouveau bureau jeudi soir ?

0

Le président Philippe Humery, a décidé de provoquer une AG extraordinaire. Pourquoi ? Pour anticiper l’élection du bureau, qui opposera l’équipe dirigeante actuelle à une équipe emmenée par Olivier Pichon et Michel Rivals (ancien joueur du BSCR et du Stade Toulousain). Ce dernier explique “notre but n’est pas de faire une révolution, mais nous voulons une évolution du BSCR, essayer de mettre en place un projet global, pour chaque catégorie, mettre en place une harmonisation, une dynamique participative de l’ensemble des structures du club qui vont l’école de rugby, le pôle formation aux séniors”

Philippe Humery de son côté, précise dans une lettre ouverte aux licenciés, qu’il n’était pas obligé de provoquer cette AG extraordinaire, de par les statuts du club “Ceci afin de présenter notre projet de club sur 3 ans et laisser en toute démocratie, à d’autres licenciés de présenter un contre- projet. Comme je le répète souvent, le club n’appartient à personne mais chacun doit apporter sa pierre à l’édifice pour le renforcer et non pas pour le détruire”

Les deux listes semblent vouloir le meilleur pour le BSCR, verdict jeudi soir. Un verdict que suivra de loin Eric Gardet. Selon nos informations, le co-entraîneur de l’équipe fanion ne sera plus sur le banc des rouge et bleu l’an prochain.

A suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here