XIII – Galop d’essais pour les BRONCOS

0

Dans un match que certains pensaient déséquilibré, il aura fallu attendre les toutes dernières minutes pour connaitre le vainqueur. Palau, solide co leader, partait favori, face à des toulousains en manque de ryhtme. Mais les qualités mentales de ces derniers ont permis de lutter et même d’entrevoir la victoire. Les Broncos des Pyrénées Orientales s’imposent finalement 30 à 22, et confortent leur place en haut du classement. Côté toulousain, c’est une défaite qui donne des motifs d’espérer pour l’entraineur joueur Abdé Elkhallouki :
“oui c’est une défaite que je vais qualifier de satisfaisante. Palau est une belle équipe. Solide et bien en place. on a joué avec notre forme du moment. Mais les joueurs ont fait preuve d’un bel état d’esprit. on a perdu du temps dans notre préparation, On va s’attacher à bien bosser dans les semaines qui viennent. L’objectif reste la qualification et on a l’effectif pour y parvenir. On ne doit avoir aucun complexe”.
A commencer par le “derby” contre Villefranche de Rouergue, où beaucoup de joueurs se connaissent pour avoir porté les couleurs des deux clubs. Un match particulier donc, intense sûrement, mais qu’il faudra bien négocier pour les toulousains, s’ils veulent espérer se qualifier.

XIII à l’aise

Feuilletez l’album photos du match, ainsi que celui des Broncos Juniors, défaits contre Tonneins…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here