XIII – France vs USA Vendredi 18 octobre à Toulouse

0

Dans le cadre de sa préparation à la Coupe du Monde, qui se déroule du 26 octobre au 30 novembre en Grande-Bretagne et en France, le XIII de France sera à Toulouse le vendredi 18 octobre. A une semaine de son entrée en lice dans le Mondial, l’équipe effectuera les derniers réglages lors d’un test match contre les Tomahawks des Etats-Unis, autre équipe qui participera à la compétition. Le match aura lieu au stade Arnauné des Minimes, à 19h30.

Ce sera l’occasion pour chacun d’assister à une rencontre de haut niveau avec les meilleurs éléments du rugby à XIII tricolores. En plus de retrouver le futur joueur des Sydney Roosters, Rémi CASTY, les Catalans Olivier ELIMA, Grégory MOUNIS, Morgan ESCARE ou Kevin LARROYER, les habituels joueurs du Toulouse Olympique XIII, Kane et Andrew BENTLEY, seront également de la partie.

Ces deux joueurs sont ainsi récompensés des bonnes prestations qu’ils ont l’habitude de fournir avec leur club, de même que les deux autres Olympiens, Johnathon FORD (Iles Cook) et Eloni VUNAKECE (Iles Fidji), retenus avec leur sélection respective pour disputer le tournoi planétaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here