Vandalisme : les poteaux de Saint-Palais sciés la veille du match

- Publicité -

C’est dans la nuit de samedi à dimanche que les poteaux du club de Saint-Palais (fédérale 3), ont été sciés à la meuleuse, au grand dam des dirigeants évidemment, face à une telle bêtise…

419477549_910460294203618_1129566797574450158_n
Les dirigeants de Saint-Palais, comme leurs poteaux, atterrés (©photo FB Mugron)

Des poteaux découpés à la disqueuse, aussi surprenant que cela puisse paraître, ce n’est pas la première fois. En effet, en 2017 déjà, nous évoquions déjà évoqué un acte semblable dans le Lot-et-Garonne (voir article), avant de constater que la Normandie avait été elle aussi touchée, en 2019.

Cette fois-ci, c’est donc dans l’ancien royaume de Navarre (64) que l’insondable bêtise humaine a frappée. L’USSP Amikuze, privé de poteaux sur son terrain d’honneur, a malgré tout assuré la réception des matchs de la réserve et de l’équipe fanion, contre Mugron, sur le terrain annexe, qu’il a fallu tracer en urgence. La ligue Nouvelle-Aquitaine ayant donné son accord au préalable. Mauvais dimanche pour Saint-Palais décidément, puisque sur le plan sportif, les deux équipes se sont inclinées sur leur pré de rechange.

- Publicité -

Au niveau administratif et judiciaire, une plainte devrait être déposée par le club saint-palaisien dans les prochaines heures…

Vandalisme les poteaux de Saint-Palais sciés la veille du match
La désolante découverte (©photo club)
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Renseignez votre nom

Poursuivez votre lecture...