Rugby à XIII: Choc au sommet pour le TO

0

Avec un début de saison quasi-parfait (cinq victoires en six matchs), les Limouxins se déplacent aux Minimes avec la ferme intention de l’emporter pour conforter leur statut de leaders et, du même coup, reléguer les Toulousains à plusieurs longueurs. Pour cette opposition, les Grizzlies pourront compter sur un groupe au complet et qui fait ses preuves depuis le début du championnat. S’appuyant sur les MURCIA, FERRIOL, TAYLOR, TEMATA, TEIXIDO, ALMARCHA ou encore MAYANS, la formation de l’Aiguille a de quoi inquiéter n’importe quelle équipe, le TO XIII est prévenu.

Du côté Olympien, le staff sera toujours privé de 3 internationaux, retenus avec leurs équipes respectives pour disputer les quarts de finale de la Coupe du Monde : Andrew et Kane BENTLEY avec le XIII de France et Eloni VUNAKECE avec la sélection fidjienne. Les « Bleus et Blancs » pourront tout de même s’appuyer sur le retour de leur métronome : Johnathon FORD. Après un Mondial de bonne facture, celui qui est originaire des Iles Cook, sera un atout de poids au sein de la charnière du TO. Les expérimentés Bruno ORMENO et Jérôme GOUT font également leur rentrée.
Théo GONZALEZ-TRIQUE, en rééducation après une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou gauche, est indisponible, tout comme son frère Arthur, victime de la même blessure la saison passée mais qui a repris l’entrainement sur le terrain.

Le groupe Toulousain : Yohan BARTHAU / Pierre-Louis BOURREL / Florian BOUSQUET / Clément BOYER / Damien COUTURIER / Johnathon FORD / Jérôme GOUT / Mark KHEIRALLAH / Mourad KRIOUACHE / Samy MASSELOT / Tony MAUREL / Kuni MINGA / Cyril MOLINER / Charles NIES / Bruno ORMENO / Sébastien PLANAS (c) / Florian QUINTILLA / Grégory WHITE / Aaron WOOD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here