Rugby à 7 : Canton Nord et T.U.C, champions Midi-Pyrénées

0

Les 8 équipes finalistes étaient réparties dans deux poules de quatre, et ce dans chacune des deux catégories (U17 et U19). En U17, le Rassemblement Canton Nord / Entente Vallée du Girou l’emporte pour la deuxième année consécutive, en dominant en finale l’Avenir Valencien sur le score de 15-12. Le F.C Villefranche de Lauragais se hisse à la 3ème place.

Chez les U19, le T.U.C succède à l’A.S Tournefeuille, lauréat de la saison dernière, en disposant en finale du Rassemblement Canton Nord / Entente Vallée du Girou, sur le score de 26-19. L’Aviron Castrais se classe 3ème.

Comme la saison dernière, ce championnat territorial exclusivement dédié à la pratique du rugby à 7 a été un véritable succès. La réussite des finales doit beaucoup à l’accueil et à la parfaite organisation du club hôte, l’Avenir Castanéen. Les deux champions (RST Canton Nord / EVG et T.U.C) ainsi que les deux finalistes (Avenir Valencien et RST Canton Nord / EVG) se verront remettre un jeu de maillots offert par la Société Générale, en début de saison prochaine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here