Pierre Camou (Président FFR): “Les licences ne vont pas augmenter”

0

Le grand stade, on en parle depuis quelques temps déjà. Le président de la Fédération Française de Rugby fait son tour de France pour présenter le projet et répondre aux questions qu’il suscite. Pierre Camou a d’abord rappelé que “cet investissement était ambitieux, mais nécessaire pour le développement du rugby”. Le coût de l’infrastructure est estimé à près de 600 Millions d’euros, pour une capacité de 82 600 places. Ce qui placera le grand stade devant Twickenham, histoire de. La réalisation de ce projet durera près de 3 ans et se situera sur la commune de Ris dans l’Essonne. Le président a pris pour exemple le Centre National de Marcoussis qui a respecté le budget prévisionnel et les délais prévus initialement.

Côté tribunes, en plus des incontournables places VIP et de loges, tout le confort a été prévu. Même au niveau des tarifs, puisque le président a rappelé que l’on trouverait des places à partir de 5€ lors de certaines rencontres internationales.

Enfin, comme pour anticiper la question, Pierre Camou a déclaré que “les coûts engendrés pour ses travaux n’allaient pas impacter le tarif des licences les saisons prochaines”.
D’autres questions ont été posé, preuve de l’intérêt généré par cet outil à priori indispensable pour le développement et la pérennité du rugby en France

Grand Stade FFR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here