La pleine lune aurait-elle des effets véritables sur nos rugbymen et surtout sur nos rugbywomen ? La question mérite d’être posée au regard de certains selfies. Merci à toutes et tous de vos très nombreux envois, toujours sur notre mail [email protected] ou sur notre page facebook
Les Belascain du FCTT victorieux ouvrent le bal de la rubrique cette semaine Mazères Cassagne enchaîne les bonnes performances…et donc les selfies Saint-Girons hurle sa joie après sa victoire contre Moissac, en pensant à leur ami disparu Dans le Lot, les Infernalles de Luzech ont imagé le dicton. elles ont eu chaud aux fesses mais elles ont gagné ! On comprend mieux pourquoi elles autant de supporters néanmoins Castelsarrasin s’impose à Cahors. Selfie vestiaire… et selfie d’après match avec « les Mercenaires du CAC » comme ils se nomment eux-mêmes.
Les Belascain de Tournefeuille nous proposent un selfie zen, et bon pour la peau Les féminines de…Tournefeuille (encore) sont ravies aussi. Même les blessées Tournefeuille suite et fin, l’équipe fanion victorieuse à Grenade, dégoupille ! L’amitié virile des deux équipes de la vallée du Girou transpire sur ce selfie vous ne trouvez pas ? Laroque d’Olmes a perdu son match, et son président, mais peu importe, la vie est belle Le Coq Léguevinois aurait-il gagné à la Salvetat pour le derby ? Les très jolies sourires des Montalbanaises après leur très joli match face à l’équipe 2 du Bsorf Muret termine un Haka dans son vestiaire Ceux de Pamiers nous saluent aussi L’avantage de diffuser les selfies le mardi, c’est que ceux qui se retrouvent le lundi soir, comme ici Verfeil, peuvent nous envoyer leur photo. Merci messieurs ! Labarthais Agenais libérés délivrés et rasés Le selfie spatial de Sor Agout qui renoue avec la victoire Vétérans : les Tontons flagueurs du FCTT, toujours verts Le selfie de Négreplisse version Beaudonnet Le Bsorf a remporté le derby chez leurs voisines du Stade Toulousain. Elles avaient … le smile ! Et on termine par les filles du Pays sud Toulousain qui pensent à nous et notre action pour Movember. Merci les filles !