La pleine lune aurait-elle des effets véritables sur nos rugbymen et surtout sur nos rugbywomen ? La question mérite d’être posée au regard de certains selfies. Merci à toutes et tous de vos très nombreux envois, toujours sur notre mail redaction@rugbyamateur.fr ou sur notre page facebook
Les Belascain du FCTT victorieux ouvrent le bal de la rubrique cette semaineMazères Cassagne enchaîne les bonnes performances…et donc les selfiesSaint-Girons hurle sa joie après sa victoire contre Moissac, en pensant à leur ami disparuDans le Lot, les Infernalles de Luzech ont imagé le dicton. elles ont eu chaud aux fesses mais elles ont gagné !On comprend mieux pourquoi elles autant de supporters néanmoinsCastelsarrasin s’impose à Cahors. Selfie vestiaire…et selfie d’après match avec « les Mercenaires du CAC » comme ils se nomment eux-mêmes.
Les Belascain de Tournefeuille nous proposent un selfie zen, et bon pour la peauLes féminines de…Tournefeuille (encore) sont ravies aussi. Même les blesséesTournefeuille suite et fin, l’équipe fanion victorieuse à Grenade, dégoupille !L’amitié virile des deux équipes de la vallée du Girou transpire sur ce selfie vous ne trouvez pas ?Laroque d’Olmes a perdu son match, et son président, mais peu importe, la vie est belleLe Coq Léguevinois aurait-il gagné à la Salvetat pour le derby ?Les très jolies sourires des Montalbanaises après leur très joli match face à l’équipe 2 du BsorfMuret termine un Haka dans son vestiaireCeux de Pamiers nous saluent aussiL’avantage de diffuser les selfies le mardi, c’est que ceux qui se retrouvent le lundi soir, comme ici Verfeil, peuvent nous envoyer leur photo. Merci messieurs !Labarthais Agenais libérés délivrés et rasésLe selfie spatial de Sor Agout qui renoue avec la victoireVétérans : les Tontons flagueurs du FCTT, toujours vertsLe selfie de Négreplisse version BeaudonnetLe Bsorf a remporté le derby chez leurs voisines du Stade Toulousain. Elles avaient … le smile !Et on termine par les filles du Pays sud Toulousain qui pensent à nous et notre action pour Movember. Merci les filles !