Montastruc : Le soutien aux “oranges” porte ses fruits

0

Un temps estival, l’inauguration du terrain d’honneur mis aux normes foot et rugby, une belle affiche et un public nombreux, tels étaient les ingrédients qui ont contribué à faire de cet après-midi un bon moment. Les partenaires, après un buffet convivial, ont ainsi pu apprécier l’ambiance. Les institutionnels, M. Laur, conseiller général, et Michel Anguille, nouveau maire, ont honoré de leur présence cette journée que tout le club préparait depuis plusieurs semaines. Selon la ligne directrice définie par le nouveau président Philippe Lecomte, le lever de rideau était effectué par les enfants de l’Ecole de rugby. Dans la transmission, des valeurs du rugby, les moins de 7 pénétraient sur le terrain en accompagnant « les seigneurs » comme le dira un tout jeune.

Cerise sur le gâteau, tout ce bon monde a assisté à match haletant. Quint étant venu pour jouer le jeu malgré quelques absences. 12-12 à la pause, et deux essais de chaque côté, jusqu’à la fin d’un match à suspense. Galey pour Montastruc passait la pénalité de la gagne, offrait la victoire aux siens et une belle sortie pour Pierre-François Masson et Gaël Teyssendier, qui arrêtent ainsi leur carrière.La communion avec les 300 spectateurs était totale, pour cette première sur le terrain d’honneur

Le président Philippe Lecomte : “Après une saison compliquée, cette dernière victoire fait beaucoup de bien. Le sporting a su rester debout. La renaissance autour de son clocher et de son identité de village, en fera un oustsider pour la saison 2014/2015. Cette victoire est symbolique sur ce terrain où des anciens avaient joué. Je remercie tous ceux qui aident le club, joueurs, dirigeants, bénévoles et J’en profite pour saluer et remercier chaleureusement nos partenaires : Intermarché Garidech, Matébat, VMS, Ambulances de l’Union , Hôtel Albert 1er , Sorbet d’Amour, CAM , Prodi Service, Tandem”

Des oranges plein de vitamines, déjà prêts pour la saison prochaine donc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here