Après une saison pleine de promesses, avec une seconde place en poule et un quart de finale pour l’équipe 1, ainsi qu’un bouclier Midi-Pyrénées en équipe réserve, l’Aviron garde le cap et a procédé à quelques ajustements au niveau du staff.
En effet, suite à l’arrêt de Julien Ruchon (raisons familiales) et celui de Romain Trinques (qui va normalement reprendre du service en tant que joueur), c’est Mathieu Alba, qui s’occupait des 3/4 de l’équipe 2 l’année dernière, qui aura la charge de ceux de l’équipe Une désormais. Il sera associé à Vincent Pouzenc, qui reste fidèle au poste. En équipe 2, pour épauler Vincent et Mathieu, il a été fait appel à 2 joueurs qui stoppent le terrain et souhaitent s’investir dans leur club de toujours : Eric Durand et Hendrik Dubroux.
Enfin, concernant les Bélascain, entité très importante de ce club formateur, il a été fait appel à Patrice Labit, en remplacement de Gregory Garcia, pour accompagner Fabrice Fournials, toujours présent, aussi investi que fidèle au club tarnais.