Mercatovale : les retouches de l’Aviron Castrais

0

Après une saison pleine de promesses, avec une seconde place en poule et un quart de finale pour l’équipe 1, ainsi qu’un bouclier Midi-Pyrénées en équipe réserve, l’Aviron garde le cap et a procédé à quelques ajustements au niveau du staff.

vincent pouzenc
Vincent Pouzenc poursuit son bail avec l’équipe Une, mais composera un nouveau duo avec l’arrêt de Julien Ruchon (photo Frantz Meyers)

En effet, suite à l’arrêt de Julien Ruchon (raisons familiales) et celui de Romain Trinques (qui va normalement reprendre du service en tant que joueur), c’est Mathieu Alba, qui s’occupait des 3/4 de l’équipe 2 l’année dernière, qui aura la charge de ceux de l’équipe Une désormais. Il sera associé à Vincent Pouzenc, qui reste fidèle au poste. En équipe 2, pour épauler Vincent et Mathieu, il a été fait appel à 2 joueurs qui stoppent le terrain et souhaitent s’investir dans leur club de toujours : Eric Durand et Hendrik Dubroux.

Enfin, concernant les Bélascain, entité très importante de ce club formateur, il a été fait appel à Patrice Labit, en remplacement de Gregory Garcia, pour accompagner Fabrice Fournials, toujours présent, aussi investi que fidèle au club tarnais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here