Licences : dans l’attente de l’aval de la Commission Médicale

0

Mercredi 27 septembre dernier, un courriel du Président de la Commission Médicale Territoriale, le Dr Jean-Jacques GALOUYE, a été envoyé à l’ensemble des clubs Midi-Pyrénéens afin d’apporter quelques informations au sujet des licences et licenciés nécessitant un avis médical. Etat des lieux…

voici
(©voici)

Le Président de ladite commission informe que pour valider les licences, il est amené à vérifier les examens médicaux réglementaires figurant dans la pièce jointe avec en particulier, et en premier, les questionnaires dûment remplis et émargés par les joueurs et leurs médecins, et ensuite, en fonction des pratiques et des âges, d’autres documents médicaux. Il explique qu’il est actuellement confronté à une problématique :

  • Attente de documents médicaux pour des dossiers apparaissant sur Oval-e 2 mais avec la seule AS, ce qui implique qu’il ne puisse pas les valider.
  • De dossiers médicaux complets lui ont été adressés par plusieurs joueurs et pourraient être validés mais dont les noms n’apparaissent pas sur Oval-e 2.

Ainsi, il demande aux Présidents de clubs de bien vouloir vérifier pour les uns(es) s’ils ont bien transmis l’ensemble de leurs pièces et pour les autres de voir avec leur secrétariat la raison pour laquelle il n’y a pas de demande d’affiliation/réaffiliation en attente pour ces derniers.

Le Président fait savoir qu’il reste à la disposition des clubs pour les accompagner dans la démarche. (medical@cmp-rugby.com)

ANNEXE XIV REGLEMENT MEDICAL FFR /

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here