il convient d’abord de saluer ici le déguisement du cagolin, qui ravira les petits et les grands. Celui de Casimir, aux couleurs de Montastruc bien sûr. Un déguisement dans lequel Romain Jo a eu le privilège de rentrer pour avoir crié un énorme « J’ai ! » sur un renvoi, « et qui a fait une tête digne de Cavani » dixit un dirigeant du club. Voici venu le temps des rires et des chants…
Ah les réveils musculaires du dimanche matin, tout un programme n’est-ce pas. Et ce n’est pas « la Mase » qui nous dira le contraire, lui qui dimanche dernier, est arrivé à Verfeil, motivé et en avance… Même s’il n’y avait pas de réveil musculaire prévu #cagolin
Aurélien Pacaud, le capitaine du TAC, traîne sa ressemblance avec Tobbey Fllod comme un fardeau. Sûrement l’explication de son retard dimanche dernier pour le match du week-end… ou pas ? Un capitaine doit montrer l’exemple de toute façon, la preuve !
Chez les filles, l’erreur ne pardonne pas non plus, alors quand il y en a plusieurs. L’entente Grenade Sport Seilh Fenouillet, pour sa première année version cadettes, ne laisse rien passer. Même les adversaires, ici Romagnat, ont leurs cagolins. La licorne de Romagnat a fait directement la passe à l’adversaire. Tout comme le poussin. La mouette a réussi à doubler son adversaire lors d’un repli défensif, mais a juste oublié de plaquer. Quand au Pikachu, c’est pour l’oeuvre générale. Une belle brochette de winneuses, que l’on félicite pour leur abnégation. Merci à Cyril pour le dossier !
Simon Farrès et Rémi Rescannières (Mazères) ont été au dessus dimanche dernier. Rémi pour son œuvre générale de pizzaïolo, et Simon pour avoir emplâtré le portail du restaurant où les joueurs se rendaient (on ne sait pas si c’était une pizzéria). Du bon boulot les gars !
Retour de Casimir : Hugo, demi de mêlée, a fait un coup de pied par dessus dans ses 22 mètres, alors que c’était la dernière action et qu’il fallait taper en touche… Le serveur cuisto a dû se résoudre à porter son costume de Casimir sur son lieu de travail. Preuve à l’appui ci dessous #Cagolin
Le Cagolin à Quint-Fonsegrives a mérité ce superbe déguisement pour s’être endormi pendant le discours du coach d’avant match. S’endormir avant un match, oui, oui, vous avez bien lu…
Matthieu Jammes du Rugby club du Rougier (finaliste du championnat de championnat de France il y a peu) a largement mérité son titre de cagolin… pour avoir, lors d’une mêlée en sa faveur, introduit le ballon dans… les pieds des deuxièmes lignes adverses. Un titre là aussi assumé jusque dans les salles de cours, respect !
Au moment de rentrer sur le terrain, Adrien Decaup se tenait prêt. En bon remplaçant qu’il est au TAC (4ème série), il s’était échauffé comme il se doit. Quand le coach lui fait signe qu’il va rentrer, Adrien était forcément ravi… mais aussi gêné. Pourquoi ? Tout simplement parce que mère nature le rappelait à l’ordre pour un besoin très pressant. L’échange verbal entre le joueur et son coach a donc pris une dimension improbable :
– « Coach, est-ce que j’ai le temps d’aller aux toilettes ? »
– « Ah bon ? maintenant ? Pour faire pipi ?
– « …un peu des deux ! »
Le coach est resté tellement surpris qu’il n’a rien dit. Son joueur est revenu cinq minutes plus tard, visiblement délesté de ce poids qui pesait en lui. Mais le costume de Cagolin ne pouvait lui échapper… #cacagolin