Insolite : claquage en rentrant sur le terrain… de la soigneuse !

0

Une victoire en cinq rencontres, une place de lanterne rouge dans sa poule 8 de fédérale 3, et une score lourd encaissé à Jacou-Mauguio dimanche dernier (44-16), voilà le bilan du Rugby Club Revélois à ce jour. Et comme si cela ne suffisait pas, la soigneuse s’est aussi blessée…

« Ca fait un mal de chien, ce n’est pas la première fois. Sauf que cette fois, j’ai juste fait 2 mètres… Obligée de faire un demi tour direct ! » Voilà ce que nous déclare Claire Durand. La soigneuse emblématique du RCR qui s’est en effet claquée le mollet en jaillissant du banc dimanche. Mais cette première accélération a été fatale pour son mollet de top 14 (comme le disent les joueurs). Une course de moins de deux mètres donc, qui a obligé le représentant fédéral à faire appel au soigneur de la réserve. « Pumpil’s » (mollet en Occitan) a dû se résoudre à suivre le match en simple spectatrice, mais en a profité pour demander de la glace… pour son mollet !

Une situation qui a bien fait rire les supporters des deux camps, mais aussi les joueurs et les entraîneurs. Des rires qui se sont prolongés bien après la rencontre. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Pumpil’s, la soigneuse maffrée…

251172672_490384585306881_5897280166932971627_n
Claire trahie par son mollet de Top 14

Aucun article à afficher

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here