Féminines : le BSORF change de tête(s), Fonsorbes de nom

0

Suite à la demande de démission subite du président sortant, Monsieur Jean Michel LLANES, le club du BLAGNAC SAINT ORENS RUGBY FEMININ a statué la semaine dernière en réunion extraordinaire du conseil d’administration, afin d’élire un nouveau président. En fait, ce sera un binome de qui assurera l’intérim du club jusqu’à la prochaine Assemblée Générale Ordinaire. Il s’agit de Mademoiselle Carole LEBUGLE qui occupe actuellement les fonctions de trésorière du club, et de Monsieur André BES, qui lui, en est le Secrétaire Général.

Le Conseil d’Administration a élu, à l’unanimité de ses participants Monsieur Luc VIGNON pour remplacer le président sortant au Comité Directeur. Celui-ci est constitué maintenant de cinq membres qui sont : les deux co-présidents élus Carole LEBUGLE (co-présidente déléguée à la trésorerie) et André BES (co-président délégué au secrétariat), de Bertin ZANATTA qui est le Manager Sportif Général, de Marie ROLAND qui est pour sa part la porte parole des joueuses auprès du comité directeur et enfin de Luc VIGNON qui lui assurera le suivi avec la commission partenariat et le sport adapté.

Le club espère que cette association de présidents au sein du BSORF apportera les garanties nécessaires pour assurer une fin de saison heureuse.
A suivre. L’équipe 1 en finale du championnat de France Challenge Armelle Auclair Elite 2 face à Bayonne le 13 Avril, l’équipe 2 finaliste Fédérale 3 Grand Sud à XII face à Montauban, dimanche dernier, et les cadettes qui joueront le tournoi à Fonsorbes le samedi 29 mars face à Millau, Blagnac, Saint-Orens et Grenade, voilà une fin de saison bien remplie pour l’Avenir Fonsorbais Rugby Féminin. Mais à compter de la saison prochaine, il faudra dire le Stade Toulousain Rugby Féminin. Et oui, c’est officiel depuis aujourd’hui.

Le rugby féminin se développe encore et toujours dans notre région, et ce n’est pas fait pour nous déplaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here