Féminines – Eric Carrière (BSORF) : “Si on se lâche, on est capable de tout”

0

Début de saison difficile pour le BSORF cette année : 5 matchs, 5 défaites mais 4 points de bonus défensif, comment expliquez-vous la situation dans laquelle vous êtes actuellement ?
Ce n’est pas faute de bien bosser et de faire de bons matchs avec du contenu par rapport à d’autres équipes. Le problème c’est que l’on n’arrive pas à marquer et que l’on a une déficience des buteurs entre autres qui nous coûte cher parce qu’en terme de contenu dans les matchs il y a tout ce qu’il faut. Sur un match comme contre Lille ou
Rennes, on fait du jeu mais on ne marque pas. On a réglé le tir sur la mêlée et sur la conquête, ça allait un peu mieux contre Rennes qui est une grosse cylindrée, organisé devant et on a eu du mal à s’imposer. A Lille, on fait tout le jeu, mais bon une pénalité sur la barre, 2 transformations loupées et 3 ou 4 pénalités qui ne passent pas, bon… On ne mérite pas les résultats que l’on a, donc franchement j’espère que l’on va gagner ce match dimanche.

Match décisif et victoire impérative contre Lons donc, qui n’a que 2 points de plus que vous au classement
On va aborder le match en essayant d’imposer notre jeu, de les contourner parce que Lons, ça reste un gros pack, c’est solide devant.

Ca s’annonce bien ?
On est assez tendu parce qu’on a le couteau sous la gorge, mais maintenant on a rien à perdre. Il va falloir lâcher les chevaux et si on se lâche, on est vraiment capable de tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here