Fédérale 3 : Revel, démission surprise du président Benoît Fargues

0

Quelques jours seulement avant le début du championnat en fédérale 3 contre Elne ce dimanche, Benoît Fargues a surpris son monde en démissionnant de son poste de président de Revel…

Ce passionné des Rouge et Noir, élu en juin dernier, a bien voulu nous en donner les principales raisons : “Je me suis battu pour avoir des cadets et des juniors, ce qui était indispensable pour la vie et la survie du club. J’ai fait en un mois ce qui aurait été dû être fait en 5 ans, avec notamment un rassemblement avec le club de Quint-Fonsegrives. Par ailleurs, on a des divergences de vue avec le reste du bureau, sur la politique du club, au niveau de la formation surtout, et d’autres petites choses que je ne peux cautionner. Je resterai supporter du club car j’y ai des attaches fortes… c’est dommage oui, mais c’est ainsi.”

Le club avait terminé la saison 2018-2019 péniblement avec une élimination sur tapis contre Gimont en phases finales (voir article), il commence donc la nouvelle par une autre surprise. André Morel, vice président, devient de fait le nouveau président par intérim.

fargues
Benoît Fargues

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here