Julien, vous arrivez donc à St Sulpice
Oui, j’avais de plus en plus de mal à concilier vie professionnelle (magasins de vêtements Religion Rugby) et familiale en jouant à Quillan. J’avais la possibilité d’entrainer mais j’ai encore envie de jouer. Et St Sulpice est un club famille, tout en restant ambitieux, ce qui me convient parfaitement
Vous connaissiez bien le club auparavant?
Pour avoir été dans la même poule qu’eux cette année avec Quillan, je les connais bien oui (rires). Et puis je retrouve deux copains de « promo » avec qui nous avions été champions de Fédérale 1 en 2004 (avec Colomiers), Diego Garcia, qui jouait déjà au club l’an passé et Damien Denechaud.
Nouveau stade, un recrutement de choix, vous êtes ambitieux comme le club?
Ecoutez, je pense que j’ai encore quelques années devant moi, j’ai des ambitions sportives. Le projet du club me plait beaucoup. Et fait les efforts nécessaires pour se structurer et progresser. Maintenant, quand on voit la poule dans laquelle nous allons évoluer, le recrutement d’Anglet et Montauban par exemple,qui font signer des joueurs de Fédérale 1 voire de Pro D2, je pense qu’il va falloir être prêt!