Eat the Ball : la mie de tous les jours

0

Des pains 100% naturels, des nutriments essentiels, des céréales préservés, une fabrication respectueuse, et une fraîcheur durable, voilà ce que propose Eat the Ball. Leurs tailles s’adaptent à tous les appétits, et leurs formes régaleront les yeux avant le ventre. Eat the Ball, c’est véritablement du pain bénit…

eat the ball (3)

Notre façon de nous nourrir évolue, avec en premier lieu, le pain. De ses ingrédients à sa cuisson, chacun à sa préférence. Eat the Ball l’a bien compris et a trouvé la formule qui convient au plus grand nombre.

A l’image du Stade Toulousain, qui vient de choisir les pains Eat the Ball pour nourrir ses jeunes pousses lors des goûters de l’après-midi, mais aussi au self du centre de formation. Le club rouge et noir a été sensible à la démarche de partage et d’éthique, de la société. L’aspect nutritionnel de la gamme multi-céréales, mais aussi la lutte contre le gaspillage, sont les autres raisons majeures de cet engagement. Des qualités et des atouts qui devraient touchés tous les clubs amateurs dans les prochaines semaines.

eat the ball (6)

pub eat the ball leaderboard

Nicolas Nolais, responsable du développement Eat the ball en France, est ravi de l’accueil réservé à ses pains : “Le pain est un ingrédient essentiel pour bien se nourrir, c’est pourquoi nous avons créé une gamme fabriquée respectueusement, avec des ingrédients naturels, tout en préservant les nutriments essentiels des céréales. Du pain blanc au complet en passant par le multi-grains, ils sont naturellement riches. Ils se décongèlent rapidement, et se conservent très longtemps, ce qui évite le gaspillage.” 

Pour les goûters de l’école de rugby, mais aussi pour les plus grands, on vous recommande la gamme fourrée au praliné noisette, sans huile de palme (testée et approuvée par la rédaction !). Pour les repas d’avant ou d’après matchs, vous constaterez très vite que ces pains feront un bel effet avant de satisfaire tous les palais… et les clubs house ! On parie même que ces petits pains accompagneront vos petits déjeuners de la semaine ou du dimanche.

Autrement dit, le pain Eat the Ball, c’est la mie de tous les jours !

28515015_1860288384016302_1174950226354446786_o


Où les trouver ?

Ces pains s’installent progressivement dans les rayons de la grande distribution, et seront disponibles très prochainement sur le site Eat the Ball

Pour les commandes groupées, à l’attention exclusive des clubs, vous pouvez écrire sur l’adresse mail suivante, une offre personnalisée vous attend : office@eattheball.com

eat the ball (9)
Pain..t ball
eat the ball (4)
A la mer ou à la montagne, été comme hiver, avec Eat the Ball, il n’y a jamais de pain perdu
eat the ball (1)
Eat the (super) ball
IMG_6286
L’équipe de RugbyAmateur mange de ce pain là !
Soirée 4ème mi temps 2018 29 juin 2018 Photo Christophe Fabriès (16)
Pour tous vos repas de groupe aussi, Eat the ball, LA solution pour vous en payer une bonne tranche

pub eat the ball leaderboard

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de