Les maffrés du weekend – La rubrique « 100 pour sang » des « bosses » du RugbyAmateur fait le plein de candidats, aussi courageux que légèrement malchanceux. Des maffré(e)s qui gardent « nez en moins » le sourire, et que nous vous présentons chaque weekend. Mais qui sera le ou la maffré(e) de l’année ?
Décalé : les maffrés du weekend (du 25 févier au 3 mars 2024)
La Bisque, numéro 10 de Laroque Belesta, toujours fringant, s’est offert un joli pied de nez, à l’ariégeoise quoi !
Victoire de Méru ( RCMS ) contre Hazebrouck 52-7, avec une mention pour le numéro 9 Emeric, qui a tenu 12 minutes, avant de sortir avec un 3ème œil ! Quant au 2e ligne Damien, la petite souris ne manquera pas de lui apporter sa pièce prochainement. C’est beau la régionale 3…
Lulia, 3eme ligne au RC Auch a entendu un crac quand une joueuse est tombée sur son genou. Bilan : ligament croisé rompu. Ambre, seconde ligne, est restée bloquée avec son genou. Bilan : ligament croisé intérieur. A 10 minutes d’intervalle, les deux compères se sont blessées à l’identique, et sont parties ensemble aux urgences.
Lloret de Mar – 5 raisons d’organiser votre séjour avec Book & Go
Le week-end dernier, c’était jour de reprise pour Valentin dit Pissenlit, suite à une blessure à l’épaule. Alors le 3ème ligne du Rugby Coeur de Lomagne s’est bien strappé, sans savoir qu’il était manifestement allergique aux bandes adhésives.
Pissenlit avait coché ce match contre Eauze à Saint Clar pour soi-disant son dernier match. La reprise n’aura pas duré très longtemps, puisque au bout de 45 secondes au tableau d’affichage, Valentin a trébuché sur un… pissenlit, avant de sortir du terrain sur une déchirure de la cuisse.
Baptiste, ouvreur de l’équipe première du Châtenoy Rugby Club, a un peu morflé : commotion et 2 grosses ouvertures sur le front, avec 10 points de suture. Qui a dit que les 10 ne s’y filaient pas ?
Rupture du ligament croisés antérieur, entorse stade 2 du latéral médical et ménisque qui a chargé aussi, Tony Bonaldo, le surpuissant 3ème ligne de Saint-Sulpice sur Lèze ne s’est pas loupé. Mais l’opération s’est bien passée, et les rumeurs vont déjà bon train pour savoir si son 5ème arrêt de carrière, sera vraiment le dernier, ou pas…
A Montchanin, être maffré n’est pas synonyme de pansement bien fait, nous garderons donc l’anonymat du soigné et du soigneur…
A Castelnau-Montratier, on plaque fort ! Antoine le premier il y à 15jours et aujourd’hui Killian et Simon… a 30 minutes d’écart
Luxation du coude pour Tom avec l’équipe réserve de Souillac contre Luzech. Ca fait mal, mais l’ailier lotois a pu compter sur le soutien de son frère et de toute l’équipe…
Matthieu a subi une fracture du nez, lors du match face au RC Villeneuve-Les-Maguelone. Sa durée d’indisponibilité n’est pour le moment pas détermi…nez…