LES CAGOLINS DU WEEKEND
Coup de projecteur et de klaxon du côté d’Aubenas. Maxime Cebe a eu l’idée de proposer ce dernier modèle de Fiat Panda au cagolin du jour. Le capitaine ardéchois espère bien recevoir des photos quotidiennes du cagolin qui devra rouler avec le bolide pendant une semaine. Nous aussi, on veut voir ça…
Jean-Marc Zimmer été unanimement élu à cause de ses multiples fautes à répétition pendant le match. Le troisième ligne aile de Roques en a été quitte à endosser toute la panoplie du cagolin dans les tribunes…
Kieran a été élu cagolin pour un appel reçu dans les vestiaires après la défaite de l’Union, son équipe. La personne au bout du fil lui a demandé où était le match, et sa réponse a été : « euh… hé les gars, on a joué où aujourd’hui ? »
Fabien alias « Samba do Brasil » est le cagolin d’Ambazac pour avoir rampé, rampé, et encore rampé avec le ballon. Certains disent qu’il aurait rampé sur 10 mètres. L’arbitre lui, a estimé la disance à 5m. Les forces de police 8 et les syndicats 30. Toujours est-il que Samba do Braziou est reparti avec la superbe marionnette « Chucky »
La superbe passe de Thomas Ramos entre les jambes à Clermont, qui a initié un non moins superbe essais du Stade Toulousain, a fait le tour de France il y a trois semaines. Il a aussi inspiré Jimmy, du côté de Reyniès (4ème série), mais qui n’a pas eu le même résultat. Son frère a juste eu le temps de prendre le ballon, et la défense adverse, pour un timbre spectaculaire. Merci au frangin donc, qui a été contraint de porter le déguisement du cagolin de service.
Jules, consacré à Auterive, pour son superbe plongeon et un essai… sur la ligne des 5 mètres ! Quel dommage de confondre. En revanche, ses copains de jeu, eux, n’ont pas confondu pour l’élire cagolin !