Les maffrés du weekend – La rubrique « 100 pour sang » des « bosses » du RugbyAmateur fait le plein de candidats, aussi courageux que légèrement malchanceux. Des maffré(e)s qui gardent « nez en moins » le sourire, et que nous vous présentons chaque weekend. Mais qui sera le ou la maffré(e) de l’année ?
Décalé : les maffrés du weekend (du 28 janvier au 4 févier 2024)
Quand tu mets la tête et que tu te fais déblayer dans un ruck. Ca va Dudu de Bretenoux ?
Jules, joueur de l’USSEL a perdu sur le terrain d’un petit point, face à Gueret (Fédérale 3) (19-18). Peut-être la raison de ses trois points au nez… et à la barbe de ses adversaires ?
Cécile s’est faite arracher les cils sur une action avec les rugbymettes d’Ampuis. Elle en a tellement parlé à ses copines que ces dernières ont décidé de la nominer maffrée et cagolin !
L’expression : mon petit doigt m’a dit, prend tout son sens ici…
Fabien, 3ème ligne ou centre, c’est selon, avec le RC DAGLAN (Régionale 1), ne devait pas jouer à cause d’un problème au genou. Mais il a accepté d’aider la réserve… et paf ! Après avoir cuisiné le repas d’avant match, il a mangé chaud, sur le terrain.
Benjamin, seconde ligne, sur une mauvaise réception, s’est fait une rupture des ligaments de la malléole. Quant à Paul, demi d’ouverture, il s’est donné un entorse de la cheville sur un placage. Comme il y a un manque de béquilles à Puy L’évêque, on partage avec les copaing…
Yohann 30 ans, 3éme ligne et coach de LENS (régionale 3 Hauts de France) a fini à l’hôpital pour se faire recoudre l’oreille. 2 heures plus tard, il est sorti, acclamé par son équipe…
Morgan, ailier de Valence d’Albi a pris un coup de genou dans un ruck. Selon nos infos, il vient de réaliser ce qu’il venait de se passer…
Gwendal demi de mêlée du Stade Piscenois (Fédérale 2) a été déblayé par son propre pilier suite à un brave coup de tête. Visite chez le chirurgien obligatoire, on se demande bien pourquoi…
Mathieu (en réserve) et Romain (en une) de l’Entente Olympique l’Union Launaguet contre se sont retrouvés aux urgences, en quelques minutes d’intervalle. 5 points de plus pour chacun, et un grand sourire de maffré…
Ilan, U12 à la Rochefoucauld, malgré une clavicule cassée lors d’un tournoi, a tenu à venir saluer ses copains en sortant des urgences…
Guilhem, centre de l’Haute Vallée Aveyron Rugby n’est pas sorti du terrain comme il y était rentré, victime malheureusement d’une fracture du plancher orbital. Ses coéquipiers tenaient à adresser à leur maffré préféré tout leur soutien.
Bon courage à tous les maffrés…