Notre rubrique 100 pour sang maffrés, rend hommage aux glorieux combattants du dimanche après-midi, qui ne sortent pas tout à fait du terrain, comme ils y étaient rentrés. Qu’importe, ils ou elles ont du courage à revendre.
Nans, troisième ligne de Rieumes, a pris un coup de crampon qui lui a ouvert le crâne. Mais qu’on se rassure, il a gardé les idées claires, comme de l’eau de roche…
« Djé » a toujours joué derrière, centre ou arrière. Mais l’envie de plaquer à tour de bras le démanger fortement. Alors le coach de Villecomtal lui en a donné l’occasion en le titularisant au poste de 3ème ligne. Résultat : un superbe plaquage, mais le genou adverse était visiblement plus solide que le nez de Djé. Ça sent l’opération nasale à plein nez tout ça…
Quand le sponsor maillot sait qu’il va lui aussi avoir du travail…
Après un bon KO, Alex retrouve des esprits en se faisant chouchouter par la secrétaire de St Sulpice la Pointe.
Ci-dessous, deux joueurs de la Nicolaïte, touchés, mais pas coulés. Les deux maffrés de Saint-Nicolas ont fini leur match malgré les picotements.
Mickaël, a dégusté un marron glacé avant l’heure. Le pilier de Montredon s’est mis alors à méditer pendant un bon petit moment sur le terrain, puis dans les vestiaires. Il n’était juste pas au bon endroit, au bon moment…
Dans l’Ain, à Ambérieu-en-Bugey exactement, les joueurs ont l’habitude et l’immense privilège de jouer avec une momie. En effet, Thomas l’aventurier, s’est fait ouvrir le menton comme un sarcophage la semaine dernière. Mais il est revenu ce weekend, recousu et motivé comme jamais d’en… découdre. Alors le bandage facial dont Thomas a été victime , a bien fait rire ses partenaires. Thomas maffré, Thomas moqué, Thomas martyrisé, mais Thomas libéré !
Bonus : ils se remettent peu à peu…
JB le malchanceux du weekend dernier (voir notre article : Il rejoue après trois ans… et repart avec les pompiers), se remet de sa blessure à l’épaule par la dégustation d’une entrecôte à volonté. L’alimentation, l’autre moyen de bien se soigner…