Ils n’étaient pas au bon endroit, au bon moment, mais ils en sont sortis grandis… et meurtris. Voici les maffrés du weekend, à qui l’on souhaite un prompt rétablissement…
A Caussade, les Loïc n’ont pas eu de chance. Lacharme avec la Une, et Verdier pour la réserve. Les deux ont un peu chargé sur une générale.
A Bon Encontre-Boé, certains joueurs sortent du terrain essoufflés, et même marqués par le combat. Mais à y regarder de plus près, on comprend mieux pourquoi…
Alexis s’est donné sans compter, et s’est même ouvert pendant le match Bort-les-Orgues vs CUC Aubière, (Ligue Auvergne). La légende raconte que les volcans les genoux d’un coéquipier, lancé comme une balle dans un ruck, seraient à l’origine de cette ouverture. En même temps, quand on est en première ligne…
Where is Bryan ? Bryan is… sur le pré, et avec un joli oeuf. Un cadeau venu d’un câlin amical de son seconde ligne Nono. From Valence d’Albi. Bryan is ravi, « oeuf » course !
Victoire à Aussillon-Mazamet pour Labarthe sur Lèze. Dans le bus, Adrien Gousset a voulu montrer au seau de glaçon qui était le plus solide. L’arrière des Bleus a perdu. Ah ça, on se fend la gueule dans les bus de retour…
Thomas « Puce » Hernandez, de Lisle-sur-Tarn, s’est blessé dimanche. Un peu maffré donc. Mais personne n’est venu le consoler, alors, il s’est assis, comme un ancien, sur une chaise, pour regarder les copains. La solitude du maffré donc…
Nicolas Salnikoff est bien connu à Mazères-Cassagne pour son tempérament de guerrier, un peu moins pour ses crochets dévastateurs. Ses genoux n’ont pas compris non plus visiblement. Le droit a été plus dévasté que le gauche. « Je ne suis pas fait pour les crochets » nous a dit l’infortuné Nico, « sauf ceux du gauche » a-t-il rajouté ironiquement, en attendant le résultat des examens.
Notre petit doigt nous dit que ça fait mal…
A Bompas (66), Nicolas Carbonne a mis le turbo en fin de match, alors qu’il y avait 49-3 pour son équipe. Impossible de rattraper la flèche catalane… si ce n’est un claquage à la cuisse droite. Le lot de tous les joueurs dont la masse musculaire est trop imposante parfois. Mais on le voit, Nicolas a tenu à poser dignement pour RugbyAmateur, car il sentait qu’il ferait partie des maffrés du weekend…