Ils (ou elles) se sont fait remarquer, à leur manière, avant, pendant, et même après leur match. Une cagade, une boulette, une langue qui fourche, une bévue, bref, de quoi être nommé Cagolin ou cagoline du weekend sur RugbyAmateur. En vous remerciant beaucoup pour vos envois de plus en plus nombreux, voici les grands vainqueurs de la semaine…
Les cagolins du 5 décembre 2021
Ben, pilier de Narrosse, s’est claqué à l’échauffement d’avant match. Bilan, une déchirure du mollet et une indisponibilité de 4 semaines. Elu cagolin sans discussion possible !
Toujours à Narrosse, Romain alias Némo, ailier de l’équipe réserve, avait un peu trop bu la veille du match a priori, et a commis quelques maladresses. Son essai ne lui a pas empêché de porter le kilt du cagolin bis…
Beau duo de cagolin au TAC avec Alex l’arrière en « Béné », et Anthony, l’ailier en Banane. Lors d’une relance, Alex a voulu faire une passe à l’aveugle à Antho, qui avait glissé et s’est étalé au début de la relance. Il était aux premières loges pour regarder le ballon sortir en touche tranquillement. Et puis déguisé en fût de Bière, Karim, assistant terrain, pour son engagement physique dans les quelques échauffourées du match. 3 cagolins pour le prix de deux donc…
Au Rugby Olympique Planais, en 2ème série PACA, mieux vaut ne pas rater un deux contre un d’école. Surtout dans ses 22.Surtout pour taper au pied finalement. Surtout de voir le ballon atterrir derrière soi. Heureusement que Mulan, demi de mêlée de Sanary était au soutien, lui qui s’est fait chambrer tout le match avec ce surnom, y compris par ses propres coéquipiers.
Nouvelle victoire pour les Tangos de Saint-Pierre du Mont. Antoine a été élu cagolin, car le talon s’est trompé de poignet à strapper. Heureusement que le soigneur lui a rappelé quel était le bon poignet à soigner. Atchoum, petit n°9 (pléonasme ?) a été réélu cagolin pour non respect du port de la tenue de cagolin durant la semaine.
Murviel Thézan a signé une double victoire contre Labruguière. Pas forcément grâce à Lino, qui a fait un superbe cadrage débordement… dans l’en but alors qu’il n’avait plus qu’à aplatir pour marquer l’essai. Et croyez-vous qu’il arriva ? Et oui, son vis-à-vis lui a fait tomber le ballon. Un cagolin grand niveau Lino