Ils et elles ont démontré un certain talent avant, pendant et même après leur match. Reconnus par leurs pairs, ils et elles sont devenu(e)s les cagolins du weekend. Sélection…
Fany, élue joueuse de la rencontre pour son gros match avec le Plateau de Sault est repartie avec un autre plateau. Tandis que Mélanie est devenue la cagoline du jour, car elle s’est blessée juste avant la rencontre. Elle a donc hérité de M. et Mme patate, dont il faut s’occuper avec grand soin pour que le couple garde la frite…
Clarisse a fait tomber un pack de bière en arrivant à Labarthe sur Lèze ! Non, Clarisse, pas ça, pas après tout ce que tu as fait…
Double élection à Bagnac : Amandine a, bien involontairement, fait sauter l’électricité du stade de Bagnac, et les quatre projecteurs qui vont avec. Le derby du Lot contre Gramat a donc commencé avec 15 minutes de retard.
Toujours à Bagnac, Jérôme s’est distingué plusieurs fois. D’abord, en se blessant… avant le match. Il s’est coupé le pouce avec une trancheuse à jambon. Sachant qu’il avait testé sa résistance face à une tronçonneuse qui lui avait valu plusieurs points de suture sur la cuisse. Mais le Lotois ne s’est pas contenté de cette double performance, puisqu’il a effectué un croche pied à… son capitaine alors que ce dernier était lancé comme un avion avec le ballon… et s’est offert une belle gamelle. Oui, Jérôme méritait son titre de cagolin !
Antoine, ailier de Châteaugay (1ère série Auvergne) a fait parler sa vitesse. Mais personne n’a compris pourquoi il a jeté le ballon devant lui, en pleine course. En ce weekend de Superbowl, peut-être a-t-il confondu les règles du rugby avec celles du foot américain. Il a hérité du casque des Kansas Chiefs du Quarter blague #cagolin
Quand les joueurs de Montredon ne jouent pas au rugby, ils fendent du bois, sous la pluie, pour aider un copain en béquille. Il faudra néanmoins surveiller les prochains lancers du talon Florian (deuxième en partant de la gauche, bonnet noir, pull gris), qui a reçu un coup de tronçonneuse (encore) dans un doigt, et ce, par son propre frère. Mi maffré, mi cagolin donc…
Julien, arrière de l’équipe de Bas Armagnac, a été élu pour ses coups d’envois qui ont rarement dépassé les 3.80m.