Décalé : les cagolins du week-end

- Publicité -

Il ne faut pas se louper, non, il ne faut pas. Sinon, à vous le titre honorifique de Cagolin…et les conséquences qui vont avec. On vous conseille vivement le dernier cagolin en fin d’article, c’est remarquable, et totalement nouveau…

Jean Sabathé de Lisle-sur-Tarn a oublié un 3 contre 1 dimanche, mais pas la mascotte à son travail : la preuve.

jean sabathe Jcagolin de lisle sur tarn oubli 3 contre 1

- Publicité -

A Caussade, pas de jaloux, il y a un cagolin en équipe 1 et 2. En costume rose, Hugo Gonzalez demi de mêlée remplaçant de la réserve, a pris un carton jaune après 3 minutes de jeu seulement sur le pré, pour un placage dangereux (malgré sont petit gabarit). D’autant plus regrettable que l’arbitre venait de siffler une faute auparavant et que le jeu était arrêté. En première Bernard Bessière dispose d’un coup de pied minimaliste, ce qui peut être un problème quand on joue ailier. Il en a fait la démonstration encore ce dimanche sur un ballon récupéré dans les 22. La touche trouvée n’a pas dépassé les… 30m. Le moustouchu de service a donc dû enfilé le costume du cagolin.

22687532_1651702654895389_2270004013735798115_n

 

A Monclar, un « cul » de l’espace vous envoie dans la tunique violette velours du plus bel effet dans un club house. N’est ce pas Boris ?

boris cagolin cul de l'espace

 

L’histoire que nous allons vous narrer maintenant est véritable. « Il s’agit aussi d’une histoire hautement improbable » comme nous l’indique François Viguier, entraîneur de l’équipe de Labruguière (81), en 4ème série, qui l’a vécue de près.

Une histoire comme seul le rugby amateur peut en faire vivre. Bastien Morin, qui après une rupture des ligaments croisés, fait office de soigneur dans l’équipe. Jusque là, rien d’anormal, au contraire, une belle initiative. Sauf que dimanche dernier, lors d’une pénalité pour l’équipe adverse, Saint-Antonin, l’improbable s’est produit. En effet, le ballon frappé par le buteur tarn-et-garonnais a heurté…l’infortuné Bastien.

Le coach de Labruguière nous explique ce qu’il s’est passé ensuite : « Du coup, l’arbitre, un peu désemparé, car ça n’arrive pas tous les jours, a ordonné une mêlée. Et sur cette mêlée, Saint-Antonin a marqué l’essai. Bref, Bastien a inventé le concept de l’essai contre son camp ! ». Remarquable et tout simplement inédit.

22751175_10215314913525597_198599818_o
Bastien Morin, accroché ici aux jambes de son coach, était tout penaud après avoir « provoqué » l’essai de l’équipe adverse
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Poursuivez votre lecture...