Causeries d’après-match (Séries) – et le rideau est tombé

0

Ramonville (BO) 38 – 6 Tarascon
Yves Clément (président Ramonville XV)
On est content. C’est le premier match de la saison que l’on gagne. Avec la saison compliquée que l’on a connue, on est content de terminer en beauté. Cela va nous permettre de consolider nos bases pour la suite. On a réussi à proposer une bonne qualité de jeu, on était vraiment plus libéré. On a fait le dur apprentissage de ce niveau, on a des regrets sur la saison. On aurait pu mieux faire mais on a gardé notre cohésion de groupe toute la saison et ce sera notre force la saison prochaine. On va bien préparer la saison qui arrive et on va tout faire pour re goûter à ce niveau très vite.

Mazères 21 – 9 La Saudrune
Julien Vidal (Président de la Saudrune)
“C’est une sensation désagréable d’une saison qui s’achève sur un nouveau match a notre portée, ce qui a été le cas toute la saison et qui malheureusement nous envoie en Promotion Honneur. Ce n’est pas un drame pour notre club très structuré avec plus de 500 licencies et cela sera l’occasion de remettre a plat beaucoup de choses, dans le calme et la sérénité. Tâchons simplement à conserver ce magnifique groupe de copains et souhaitons nous moins de blessés…”

Revel 12 – 6 Bressols (BD)
Vincent Lagassé (coach Revel)
« On aurait vraiment pu faire mieux cette saison et surtout autre chose … mais c’est sûr que ça fait du bien d’avoir maintenu le RCR »

Pierre Clanet (coach Revel)
« Dorénavant, avec l’équipe fanion en Coupe et la réserve en Huitièmes du Championnat Midi-Pyrénées, nous allons laisser les éléments qui doublaient à cette dernière et allons intégrer des Bélascain en Une »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here