L’annonce du décès de Jason Valette, joueur du RC Uzerche (Fédérale 3), âgé de 25 ans seulement, est tombée comme un coup de massue vendredi soir…
Jason avait repris une licence cet été du côté de la cité Corrézienne, pour y retrouver ses amis, après un court passage à Fréjus Saint-Raphaël. Il était également passé par les clubs voisins du CA Orgnac, de l’US Objat ou encore du CA Pompadour lors des saisons précédentes.
Si le club n’a pas pu pas rendre hommage à son joueur avant le match contre Vergt ce dimanche (reporté à cause du Covid), le RCU a toutefois publié un message suite à cette terrible nouvelle sur son site et ses réseaux sociaux : « Aucun mot ne vient à l’esprit pour décrire le sentiment que nous ressentons tous. Jason était un garçon gentil, toujours souriant et très attachant. Il faisait partie de notre club et son absence sera lourde à porter pour tous mais son souvenir restera dans le cœur de chacun. Nous pensons à sa famille, ses proches et ses amis dont nous faisons tous partie. »