Carnet noir – Uzerche pleure la disparition de Jason

0

L’annonce du décès de Jason Valette, joueur du RC Uzerche (Fédérale 3), âgé de 25 ans seulement, est tombée comme un coup de massue vendredi soir…

Jason avait repris une licence cet été du côté de la cité Corrézienne, pour y retrouver ses amis, après un court passage à Fréjus Saint-Raphaël. Il était également passé par les clubs voisins du CA Orgnac, de l’US Objat ou encore du CA Pompadour lors des saisons précédentes.

Si le club n’a pas pu pas rendre hommage à son joueur avant le match contre Vergt ce dimanche (reporté à cause du Covid), le RCU a toutefois publié un message suite à cette terrible nouvelle sur son site et ses réseaux sociaux : “Aucun mot ne vient à l’esprit pour décrire le sentiment que nous ressentons tous. Jason était un garçon gentil, toujours souriant et très attachant. Il faisait partie de notre club et son absence sera lourde à porter pour tous mais son souvenir restera dans le cœur de chacun. Nous pensons à sa famille, ses proches et ses amis dont nous faisons tous partie.”

Les obsèques de Jason auront lieu ce mardi en Corrèze. RugbyAmateur.fr adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.

122707073_670424533607955_1618665339624255140_n

 

Du côté de Pompadour, une minute d’applaudissements, emplie d’émotions, a été réalisée avant le match du CAP contre Mussidan ce dimanche (crédit Jeremy VdC)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here