Samedi vers 18h, à Graulhet, un jeune homme de 16 ans a perdu la vie dans un accident de scooter, en heurtant un véhicule. Il s’agit de Jules Bourgeois, ouvreur ou arrière qui a joué aussi à XIII qu’à XV…
Il aura porté les couleurs de Castres, d’Albi à XV et Carcassonne à XIII, où il était au lycée Paul Sabatier. Jules laissera le souvenir d’un jeune homme jovial aux qualités rugbystiques reconnues de tous.
Jérôme Assié, président de l’Association SC Albi, a informé le club et présenté ses condoléances à la famille du jeune rugbyman par le communiqué suivant : « Toute la famille du Sporting club Albigeois s’associe à la peine extrêmement douloureuse du décès si soudain et tragique. Un gamin de 16 ans qui a porté fièrement nos couleurs jauneq et noires, où le destin a brisé une vie, pleine d’avenir suite à un accident de circulation. Nous adressons à toute sa famille et à ses parents toutes sincères condoléances. Dans ces moments-là les mots n’ont plus de sens, mais nous vous soutenons par la pensée pour Jules. »
RugbyAmateur présente également ses plus sincères condoléances à la famille, ses amis et à l’ensemble du club.
Triste!