Mon sentiment pour le moment est que je finis sur une mauvaise note…avec une fin de carrière prématurée. Ce n’est pas la sortie que j’espérais.
Exact, je souhaite rester au contact du rugby, car ma famille est mordue de ce sport. J’ai un petit garçon de un an, qui j’espère, prendra le chemin des terrains. Je me ferai un plaisir de l’accompagner si tel est le cas. Après, devenir entraîneur, pourquoi pas, je ne ferme pas la porte à cette option.
On te donne l’occasion ici de t’adresser à tous ceux qui ont croisé ta route, qu’aurais-tu à leur dire ?
Les remerciements seraient trop longs et surtout je ne veux oublier personne. Je veux donc juste remercier toutes les personnes que j’ai pu rencontrer dans les différents clubs. Je remercie énormément mes parents pour tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent, mon frère pour l’exemple à suivre, même si je n’ai pas pris le même chemin. Et pour finir je tiens à remercier ma conjointe, Maud, pour toutes ces longues absences à répétition avec ces matchs à l’autre bout de la France, ces entraînements à rallonge, etc, etc… mais c’était pour la bonne cause (rires)