Belle action : la foulée du SCR pour la bonne cause

0
90 marcheurs, 90 Coureurs,  se sont alignés sur le 11 et le 5 km, avec une vingtaine d’enfants, en faveur de la ligue contre le cancer, à la seconde édition de la foulée du SCR (voir article sur l’édition 2019)…
Après la remise des récompenses, pour remercier les bénévoles, les joueurs et quelques participants (une soixantaine au total) ont servi une paella dans une bonne ambiance sur le terrain de rugby. Les Rubies ont fait une démonstration de rugby avec la participation des joueurs du Sporting Club Roquettois et de la la député Sandrine Morch. Le club du sud toulousain veut faire du sport santé une priorité tout en maintenant son équipe à XV.
Mathieu Davasse, dirigeant du SCR : “Malgré le contexte actuel avec cette crise sanitaire, nous avons organisé dans un temps très court la deuxième foulée. La ligue contre le cancer a beaucoup souffert de cette crise avec une forte diminution des dons. Alors, malgré les difficultés administratives, le manque de moyens, nous avons réussi à organiser cette journée qui a permis de récolter autant que la précédente soit 1 200 euros grâce aux 200 participants. J’aimerais remercier les bénévoles, nos partenaires (Alternativ pharmaXV, Joigneaux Paysagistes, le Château de la Garrigue, Carrefour Market Pin Justaret, Dégriff, le Mc Do de Roques, le vélo club roquettois) les bénévoles de la ligue contre le cancer avec Guillemette Chatellard, Stéphanie Motton et les Rubies . Je souhaite remercier Le maire de roquettes Michel Capdecomme et Sandrine Morch pour leur présence à nos côtés tout le long de l’événement.”
Nul doute qu’une troisième édition pourra se tenir avec un tel soutien…

image3

image4

image2

image1

image0

image6

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here