Poule 1
Montagne Noire a encore passé un bel après-midi avec un festival offensif face à Brens. Rougier est allé s’imposer à Flagnac. Voilà les deux leaders invaincus, qui ont rendez-vous ce dimanche pour savoir qui sera le premier à connaître le goût de la défaite. A l’opposé, Fronton a perdu le match qu’il ne fallait pas perdre, face à Cambon. Cette poule dominée de la tête et des épaules par Montagne Noire et Rougier, et à un dégré moindre, par Montans et Puygouzon, va laisser Flagnac, Brens, Naucelle, Cambon et Fronton dans un championnat à part si les cadors continuent leur joli parcours.

Réactions
Philippe Arvieu (entraîneur Rougier) : On a un peu manqué d’intelligence collective pour s’adapter aux conditions climatiques difficiles rendant le ballon glissant. Si l’on veut être a la hauteur du choc pour la première place de ce dimanche, nous devons impérativement travailler la précision du dernier geste et les touches.
Résultats
Flagnac 3-15 Rougier
Montagne Noire 53-6 Brens
Fronton 5-10 Cambon
Puygouzon 12-6 Naucelle
Poule 2
Le leader au repos forcé puisque exempt, l’occasion était belle pour Boulogne de passer devant. Mais c’était sans compter sur la vaillance de Sport Passion qui ramène la victoire sur les bords de la Save et revient du coup à hauteur de Boulogne au classement. Roques réussit une belle opération également en s’imposant au Lherm, autant que Sainte-Croix-Volvestre face à Rieucros, puisque les deux équipes sont aussi à égalité avec Boulogne et Sport Passion. ce regroupement général en tête rend cette poule toujours plus attractive, surtout avec Roquettes qui reçoit Boulogne ce dimanche.
Réactions
Stéphane Barutel (entraîneur Finhan) : Conditions climatiques difficiles, avec beaucoup de ballons tombés. En première mi-temps, Saint-Antonin prend l’avantage, en menant 13 à 0, alors que nous manquons 2 pénalités. En seconde période, on est mieux dans le jeu, on marque un essai et une pénalité, mais le réveil est trop tardif, dommage d’avoir attendu une mi-temps pour mettre en place notre jeu.
Laurent Decomps (président Lherm) : Cette défaite est plutôt logique, car on n’a pas mis les ingrédients nécessaires. C’était un derby, et devant comme derrière, on est passé à côté, on a manqué d’agressivité, contrairement à Roques.
Résultats
Saint-Antonin 13-10 Finhan
Sainte-Croix–Volvestre 32-3 Rieucros
Lherm 9-22 Roques
Boulogne-sur-Gesse 10-15 Sport Passion XV