RugbyGolf Tour 2018 : rendez-vous le 1er juillet à Estolosa

0
289

La cinquième étape du Groupe Vigier RUGBYGOLF TOUR 2018, qui en comporte huit, aura lieu le 1 juillet prochain au Domaine Estolosa de Toulouse. A l’issue de cette tournée, un champion de France individuel, ainsi qu’un champion de France par équipe, sera couronné en fonction de leurs classements sur l’ensemble des étapes !

Rugbygolf fréjus mars 18 (11)


Mais qu’est-ce que le RUGBYGOLF ?

Le RugbyGolf consiste à jouer un ballon de rugby sur un parcours de golf avec les pieds ou les mains, depuis une aire de départ jusque dans une cible, en jouant d’un ou plusieurs coups successifs conformément aux 15 règles d’or en vigueur, et qui sont un savant mélange des valeurs du rugby et du golf. De manière moins formelle, le principe est le même qu’au Golf, il s’agit d’envoyer non pas une balle, mais un ballon dans une cible adaptée (pas dans un trou) avec les pieds ou les mains. L’objectif est d’atteindre la cible en un minimum de coup, sur le même principe que le Golf.

Deux compétitions animeront cette journée, la première en individuel et la seconde par équipe, avec beaucoup de récompenses à la clé, ainsi que de nombreuses surprises dont la présence de certaines célébrités du monde du rugby !

Venez participer à cette compétition ouverte à toutes et à tous, hommes ou femmes, jeunes ou moins jeunes, novices ou experts. N’attendez plus, ciblez juste !

rugby golf toulousain (2)
Bonne ambiance assurée !

Pour plus d’informations, contactez le Rugbygolf Toulousain :
– Alexis BILAS : 06 84 80 58 16
rgtoulousain@gmail.com

ou contactez l’AFRG :
– Xavier SOUCHON : 06 70 13 75 51
afrugbygolf@gmail.com

Et retrouvez un maximum d’informations sur cette étape concernant les inscriptions, l’organisations, les récompenses sur le site : https://www.weezevent.com/billetterie-groupe-vigier-rugbygolf-tour-2018-etape-5

rugbygolf toulousain 28 10 17 (30)
Prêt pour le départ du trou n°1 ?

rugby golf toulousain (4)

rugby golf toulousain (5)

Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here