Rapport de stage : Lézat-sur…Adour

1
85

Partis vendredi après-midi en bus, les joueurs et le staff de Lézat ont pris la direction du pays basque. Plus précisément à Urt, classé comme un des plus beaux villages de France…avant la venue des joueurs…

groupe
Prêts pour rentrer dans l’arène

Après un match amical remporté le soir même contre la réserve de l’As Bayonne, et une réception digne de ce nom, la tribu s’est perdue dans le petit Bayonne. Certains ont failli rentrer en péniche paraît-il. Mais tout le monde était au rendez-vous pour le petit déjeuner concocté par Tatie Tartine. Le groupe est parti ensuite défier des…taureaux, façon Intervilles. Un défi remporté haut la main par…les taureaux, qui ont dispensé de belle cartouches (voir la vidéo plus bas) !

vince sieste
Sieste improvisée mais réelle de Monsieur Vince Abril après un repas du midi consistant

Après ces émotions fortes, un apéritif concert était organisé par et avec le maître des lieux Francisco le grand, dans son restaurant à Peyrehorade. Un grand moment avec ce grand monsieur, qui a eu raison de certains, obligés de faire une sieste réparatrice…sur un rond point.

Requinqués, les Lézatois sont partis plus soudés que jamais, le soir même, dans la jungle bayonnaise. Selon nos informations, ils en sont revenus indemnes, au petit matin. Une collation aux chocolatines et croissants étant néanmoins nécessaire pour satisfaire les estomacs de certains. Le retour en Ariège a permis aux dirigeants de constater que ce stage d’intégration désintégrant était un belle réussite. Les liens sont biens resserrés pour attaquer la nouvelle saison à…Andorre (!). Où l’équipe essaiera de faire le plein…de points. Il se murmure par ailleurs que le groupe aurait déjà pris rendez-vous l’année prochaine dans le pays basque pour un nouveau stage… 

boulangerie
Photo souvenir matinale dans la boulangerie…
vachette
En planche !
Dirigeant
Le bon coup de fourchette des dirigeants lézatois

 

 

 

Partager

1 Commentaire

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here