Officiel : l’énorme programme de la Rugbeach Party 2017

0
4863

Un nouveau site exceptionnel, de nouveaux parrains (du XV de France), un programme déjanté, de jour comme de nuit, et une association avec le plus gros festival de musique electro de France : l’EMF Electrobeach. Bloquez votre week-end du 13 au 16 juillet prochain, la Rugbeach Party 2017 revient plus fort que jamais, et s’implante au Barcarès !

Fb Cover_rugbeach2017
L’événement rugby de l’été frappe un grand coup cette année

La Rugbeach Party a donc fait sa mue, direction le Barcarès et ses plages de sable fin. Les organisateurs ont tout mis en oeuvre pour que chaque participant soit dans les meilleures conditions possibles, à portée de tous les points chauds de ce week-end prolongé, grâce à notre jour férié national préféré. Le village Rugbeach, l’hébergement en camping, la discothèque le Marina, situés à moins de 400 mètres à pied l’un de l’autre, et reliés par un service de navettes. Le bonheur !

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, la Rugbeach s’est associé au plus grand festival de musique electro de France, hôte des incontournables DJ (Guetta, Solveig, Avici, etc…). Oui, l’Electro Beach 2017 vous ouvrira en plus ses portes et son gros son pendant trois jours de folie douce, en compagnie des 60 000 fans venus des quatre coins de la France et d’ailleurs.

Electro Beach 2016
On lève les mains pour la Patrouille de France ! (photo EMF 2016)

Côté festif, vous l’avez compris, ce sera du non stop, nuit (meilleurs DJ’s électro du monde) et jour (programmation DJ’s dans l’esprit des plus grandes férias et carnaval). Côté rugby, ce sera presque pareil. Un tournoi 100% plaisir, organisé, et c’est logique, par l’équipementier 100% rugby. Les équipes des boutiques Ô Rugby seront donc à nouveau sur le pont et au grand complet pour vous accueillir dès le jeudi 13 juillet au soir, et vous accompagner pendant tout ce week-end rugby festif.  Ils vous concoctent un tournoi convivial, explosif, ouvert à toutes et tous, qui récompensera les meilleurs déguisements, les vainqueurs des finales, avec des lots surprises et pas moins de 20 000€ de dotation (séjour à Bali, matchs du XV de France, …). Le tout au milieu de stars du ballon ovale qui participeront à un match de bienfaisance.

Alors si vous aussi, vous souhaitez devenir un vrai festivalier privilégié, à vivre 3 jours rugbeachement énormes, inscrivez-vous vite, très vite, les places sont limitées !

J’INSCRIS MON EQUIPE

En savoir plus

Plan Rbp 2017
Et tout se fera à pied !

©photos RugbyAmateur.fr

J’inscris mon équipe

Partager

Réagir à cet article

Please enter your comment!
Please enter your name here