Voyage de fin de saison : Gaillac, rififi-party à Ténérife
La cuvée 2023 de Gaillac restera comme une des meilleures depuis longtemps, avec une montée en fédérale 1 suivie d’un titre de vice champion de France de fédérale 2. Il fallait donc prévoir un voyage à la hauteur de ces performances avant de penser à la prochaine saison : objectif réussi à… Ténérife !
Ah les îles Canaries, dont la plus grande, Ténérife, vous accueille avec ses plages de sable jaune et noir, et ses décors volcaniques somptueux. Voilà une belle destination pour nos Gaillacois en fort besoin de recharger les batteries.
Pour des questions pratiques, les Tarnais sont partis depuis l’aéroport de… Bordeaux, bien sûr. Un petit comité, craintif de rater l’avion du lendemain matin, avait prévu de passer la soirée sur place. Enfin, la nuit. De quoi se mettre en jambes pour le lourd programme du weekend qui attendait toute la tribu rouge et noire entre boat party, pool party et évidemment night party. Si nous avions suivi les Tarnais lors d’une partie de chasse hivernale plutôt atypique terminée par un défi entre avants et trois-quarts (voir article), il n’en a pas été de même cette fois, lors de la chasse nocturne ténérifienne. Mais selon nos infos, tout s’est très bien passé…
Il y a même un joueur, dont nous tairons le prénom et le nom, qui s’est même offert un supplément, de « je suis pas encore party », en perdant sa pièce d’identité. Après une journée de recherches intensives, la satanée carte a été retrouvée à l’accueil de l’hôtel. L’enquête révèlera qu’elle avait été oubliée au bord de la piscine la veille. Tout est bien qui finit bien donc…
Nos amis gaillacois ont bien profité et ile le méritaient bien. Ils peuvent songer à passer de bonnes mais courtes vacances, avant de reprendre le chemin des entraînements, et de la fédérale 1…
Découvrez aussi les autres voyages en Espagne ainsi qu’en Pologne à Cracovie
Voyage de fin de saison : le Stade Athlétique en pleine « Bourg »
Voyage de fin d’année : Moissac s’est bien reposé à Lloret del Mar
Voyage de fin de saison : « craquage » à Cracovie, il suffira d’Eysines