RugbyAmateur : record(s) battu(s)

0

A propos de votre site bien aimé, le bouche à oreille ne fonctionne pas si mal sur les réseaux sociaux, mais pas seulement…

generique damien (8)800 followers sur Twitter, plus de 4 000 fans sur Facebook, pas mal pour un média qui ne fait pas de pub non ? Mais que dire des derniers chiffres du mois de novembre.

Vous étiez 60 000 lecteurs uniques en septembre (uniques vous l’êtes bien sûr, mais on entend par là qu’une personne qui se connecte 100 fois dans le mois, reste un lecteur unique). En octobre, vous étiez le double des licenciés recencés dans notre belle région, soit plus de 70 000 lecteurs ! Un record imbattable croyait-on à la rédaction (ben oui, on est des compétiteurs nous aussi). Que nenni, voici que la barre des 80 000 lecteurs uniques vient d’être allègrement dépassée sur les 30 derniers jours, 85 804 pour être précis. Des chiffres tellement incroyables que nous voulions une fois de plus les partager avec vous, car ce sont aussi les vôtres. Des quatre coins de la région, quel que soit le niveau, vous êtes au rendez-vous. Merci mille fois…et même plus.

Dernière minute, une réaction de la Rédaction : “On est très content de ce résultat, mais la saison est encore longue, il faut prendre les mois, les uns après les autres, et on verra bien à la fin de la saison ce qu’il se passe. Bravo à toute l’équipe, qui travaille dur !” 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here