Peu de matchs disputés ce dimanche, et pourtant de très nombreux selfies, en tous genres, qui nous sont parvenus. Avec encore et toujours de nouveaux arrivants, comme le club de Naucelle qui fait une entrée très remarquée en fin d’article. RugbyAmateur.fr poursuit son extension puisque les filles du Périgord Blanc ont également pensé à nous. Merci à toutes et tous pour votre participation toujours très active pour alimenter cette rubrique chaque semaine…
Les filles du Stade Toulousain remportent le prix de l’originalité incontestablement Lauzerte a fêté son dernier à domicile en toute simplicité Les infernalles de Luzech peuvent exulter après leur succès à Lons Moissac est en quart. Visiblement les joueurs sont heureux ! Bientôt le Flower of Scotland pour les Coquelicots de Montech ? Montredon vainqueur du leader et presque qualifié, ça vailait bien un selfie compact (qui a failli ne pas être diffusé à cause d’un doigt…d’horreur !) Muret, 23h35. Les joueurs s’exposent trop longtemps aux rayons gamma… Muret, Minuit dix. Les joueurs se métamorphosent en Hulk…ou presque Le selfie le plus flou nous provient de La Nicolaïte. On les pardonne, ils sont à 99% de retour en Promotion d’Honneur Les demoiselles du pays Sud Toulousain victorieuses à Salies, sur le terrain, et ci-dessous dans le bus. La mascotte Waikiki porte décidément bonheur.
Quint-Fonsegrives accroche Mirepoix, le deuxième de la poule, et c’est la fête dans le vestiaire. On en voit vraiment des verts…et des pas mûrs au RCQF Le RFPB, comprenez le Rugby Féminin Périgord Blanc nous salue depuis Limoges, pour sa qualification à l’arrachée 23-22. Merci les filles ! Roquettes tout feu, tout flamme, qui fait tomber le TRC à domicile pour la première fois de la saison. Il fallait immortaliser ce moment historique Et Saint-Jean-du-Falga est là et bien là. Direction les phases finales Mini selfie pour maxi gabarits à Saint-Jory, officiellement barragiste en PH. Merci Kanarie ! On peut perdre et envoyer un selfie. la preuve avec les Cheminotes du TCMS. « Ah qu’est-ce qu’on est serrées…. » Les réservistes de Moissac méditent encore sur leur qualification paraît-il… Villefranche de Rouergue, à un selfie de la montée en 1ère série Tout vient à point à qui sait attendre. Villeneuve du Paréage fête sa première victoire à l’extérieur, à Arize Beaumont Number One Naucelle côté pile… Naucelle côté face.